Mister A: 6 month update


Je t’en parlais vendredi dernier, mon Bibou a eu 6 mois… DÉJÀ !!!!Quand je pense à la petite crevette de 2,370 kg et de 43cm qui est sortie en 3 poussées à peine, je me dis qu’on en a fait un long chemin.

Je me rappelle de ces nuits en pleurs à l’hôpital ou je me disais que je n’y arriverai jamais…Les journées aussi d’ailleurs c’est pour ça que j’ai très vite limité les visites afin de prendre mes marques avec mon bébé et de me débarrasser de ce sacré baby blues.

Une fois à la maison, mis à part les douleurs de ma sweet épisio et la fatigue, tout s’est déroulé à merveille. Comme un rêve avec de grands hauts et de petits bas.

6 mois ont passé et il a tellement changé. De nourrisson, il est passé à petit bonhomme et évolue chaque jour. 

Ou en est Mister A à 6 mois?

– 8,6 kg et 69 cm d’amour. Il met des fringues en 1 an parfois même du 18 mois comme les leggins de chez Kiabi. Un vrai petit Bouddha !!

– Il sait dire maman, je t’aime Ahahah Oh ça va si on peut plus rigoler!

– Il dort de 20:00 à 7:00, c’est bien mais ça n’est jamais assez pour moi.

– Il est maintenant trop grand pour sa petite baignoire Shantala. Je lui cherche d’ailleurs une idée de reconversion. Tout était toujours inondé après, la grosse galère. Il prend donc son bain dans la notre et s’éclate comme un petit poisson.

– Il passe des heures à observer ses mains et ses pieds. J’imagine que cela doit être une super découverte !

– Ses dents du bas ne devraient plus tarder à débarquer, son mode escargot/limace est activé.

– Il adooooore se regarder dans le miroir, un vrai Narcisse.

Il sourit du matin au soir, rigole de temps en temps mais il est capable s’énerver lorsque quelque chose ne lui plaît pas.

– J’ai parfois l’impression qu’il fait semblant de pleurer pour attirer l’attention ou pour signaler que quelque chose l’embête. Ce ne sont pas les même pleurs que d’habitude, un peu plus théâtral et tellement drôle à voir !!

– Il attrape tout ce que lui passe sous la main et le met illico dans sa bouche.

– Il ne se retourne pas encore sur le ventre mais ce petit asticot arriverait presque à faire le pont.

– On dirait parfois qu’il se moque de moi ou alors qu’il essaye de m’imiter.

– Il n’est absolument pas sauvage et sourit même aux inconnus. Il se laisse aussi prendre dans les bras par n’importe qui.

– Il tient de mieux en mieux assis sans aucun appui.

– Il veut tout le temps se mettre debout et pour cela, il tend son petit corps comme un string !! Faut être alerte, il ne prévient jamais !!

– C’est vraiment un bébé chou qu’on peut emmener partout, tout le monde me fait le compliment. La dernière fois c’était dans l’avion en rentrant de Paris. La dame gentille à coté de moi était épatée de voir à quel point il était calme ( elle était pas là à l’aller sinon elle aurait déchanté).


Bref mon bébé grandit…

Tagué , , ,

Une réflexion sur “Mister A: 6 month update

  1. […] Alors évidemment, à 6 mois c’était compliqué mais maintenant, c’est le champion des expressions bizarres de son […]

    J'aime

Laisser un commentaire

