Archives de Catégorie: Non classé

Mes envies pour la fête des mères

mother's day

Ma première fête des mères arrive 😎

Je sais très bien que vu l’âge de Mister A, c’est monsieur que devra se charger de cette tâche. Finalement, si votre mec a du gôut, les premières années de fête des mères vous apporterons des cadeaux sympas avant de devoir s’ébaillir devant l’eternel collier de pâtes colorées ou du photophore fait en pot de yogurt que votre enfant aura peint avec ses pieds.

Ça tombe bien cette fête des mères j’ai envie de plein de trucs du genre….

Une machine à coudre parce que j’ai plein d’idées mais à la main c’est décourageant.

Fanny B

Un kitchenAid parce que franchement ça fait gagner de longues heures, de l’énergie et un paquet de ratages.

Capture d’écran 2015-05-09 à 22.40.44

 

Un bureau vintage, même un moche que je pourrais retaper.

Capture d’écran 2015-05-09 à 22.43.04

 

Une balance a impédancemetre…Ça c’est à cause du Top Body Challenge.

Pese-personne-BodySignal-TEFAL

 

Ça c’était en Thaïlande en 2012, mais rien qu’un petit week end à deux dans la creuse à riiiiiien foutre me ferait du bien.

IMG_2133

 

Des Stan Smith à scratch, ouai à scratch pour faire genre je suis moins mouton que les autres.

FullSizeRender (2)

 

J’aimerai bien aussi un collier, un bracelet ou une bague avec la date de naissance de Mister A gravée quelque part.
Je me tâte à faire une traduction de cet article en allemand ou au moins en anglais car mon cher et tendre ne parle pas français…c’est ballot parce que, du coup là, c’est un peu une bouteille jetée à la mer…

Tagué , , , , , , ,